Newsletter

Activités hebdomadaires, ressources pour apprendre les langues... Tenez-vous informé(e) de l'actualité du CRL, inscrivez-vous à la newsletter.

saisir le code présent dans l'image

HorairesLundi : 14h - 17h (fermé le lundi matin)
Mardi : 10h - 17h
Mercredi : 10h - 12h30 et 13h30 - 17h
Jeudi : 10h - 17h
Vendredi : 10h - 12h30 et 13h30 - 17h

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Il est possible de retourner vos livres par la poste à l'adresse suivante : Service Universitaire des Langues, Centre de Ressources en Langues, Chemin de la Censive du Tertre, BP 81227, 44312 Nantes CEDEX 3

Merci.
Picto CRL

version anglaiseversion anglaise

Centre de Ressources en Langues (CRL)

Le Centre de Ressources en Langues (CRL) est un lieu dédié à l'apprentissage des langues étrangères à disposition de tous les étudiants et personnels de l’Université de Nantes.
Vous souhaitez perfectionner votre niveau en langues, être conseillé et emprunter des ressources adaptées pour votre apprentissage mais surtout faire des rencontres et découvrir de nouvelles langues et cultures ?
Idéal pour une pause café, un film à la pause midi ou une lecture entre vos cours, venez découvrir ce nouveau lieu!

Picto CRL
photos CRL