• Du 22 novembre 2018 au 11 décembre 2018
    Campus Tertre
    Exposition des photographies en compétition du 26 novembre au 11 décembre dans le Hall du Bâtiment C

Faites votre choix parmi les 10 photos présélectionnées ! Du 7 au 20 novembre, les étudiants du Diplôme Universitaire d’études Françaises du Service Universitaire des Langues ont pu plancher sur le concours photo intitulé « Les tribulations d’un étudiant international à Nantes ». La consigne : photographier un lieu qui représente Nantes selon eux en y intégrant un élément incarnant leur pays.

Votez pour votre photo préférée du  22 novembre au 11 décembre

Parmi la trentaine de photos déposées, les 10 meilleures ont été présélectionnées par le jury, composé de 10 enseignants et personnels du SUL, et seront exposées dès lundi 26 novembre dans le grand concours photohall du bâtiment Tertre. Les critères de sélection : le respect du thème « Les tribulations d’un étudiant international à Nantes » et du règlement du concours.
A votre tour de désigner la photographie parmi les 10 photos encore en compétition les 3 photos qui finiront sur le podium (un seul vote par personne) : 


>> Je vote ici

Une remise des prix se tiendra dans le hall du bâtiment C, le mardi 11 décembre à 12h45 autour d’un buffet sucré. 3 lots de récompense seront offerts aux gagnants. Le gagnant remportera une box week-end découverte en Loire-Atlantique.


A vous de juger !