• Du 01 septembre 2022 au 13 décembre 2022
  • Candidatures prolongées au 13 mai 2022

L'Institut de Français Langue Étrangère de l'Université de Nantes propose chaque année plusieurs formations en français langue étrangère destinées à tous les publics et en plusieurs niveaux. Notre institut est membre du réseau Label Qualité FLE.

Venez apprendre le Français à Nantes si vous voulez suivre une expérience d'études unique au coeur du Campus universitaire entourée d'apprenants francophiles du monde entier !

Les cours semestriels du Diplôme Universitaire d'Études Françaises sont des cours de français langue générale. Les cours sont dispensés à plein temps et comportent six niveaux d'enseignement à raison de 18 heures hebdomadaires.
Les candidatures pour la rentrée de septembre 2022 sont ouvertes en ligne du 28 février au 13 mai 2022. Choisissez 1 ou 2 semestres d'études de septembre à décembre et/ou de janvier à mai.

Ces cours sont réservés aux candidats âgés de 18 ans et titulaires d'un diplôme de fin d'études secondaires.

>>> En savoir plus sur le DUEF et candidater