• Du 31 mars 2021 au 11 juin 2021
    false false

L'Institut de Français Langue Étrangère de l'Université de Nantes propose chaque année plusieurs formations en français langue étrangère destinées à tous les publics et en plusieurs niveaux. Notre institut est membre du réseau Label Qualité FLE.

Venez apprendre le Français à Nantes si vous voulez suivre une expérience d'études unique au coeur du Campus universitaire entourée d'apprenants francophiles du monde entier !

Les cours semestriels du Diplôme Universitaire d'Études Françaises sont des cours de français langue générale. Les cours sont dispensés à plein temps et comportent six niveaux d'enseignement à raison de 18 heures hebdomadaires.
Les candidatures pour la rentrée de septembre 2021 sont ouvertes en ligne du 31 mars au 11 juin 2021.

Ces cours sont réservés aux candidats âgés de 18 ans et titulaires d'un diplôme de fin d'études secondaires.

>>> En savoir plus sur le DUEF et candidater