• 07 juin 2021 > 25 juin 2021
    Campus Tertre
    false false

L'Institut de Français Langue Étrangère de l'Université de Nantes propose cet été un programme court d'apprentissage du français pour tous les niveaux de compétence. Venez apprendre le français avec nous en juin 2021 !

Campus été Vous souhaitez découvrir la langue et la culture française, approfondir ou actualiser vos connaissances en Français? Enrichir votre vocabulaire et pratiquer la langue avec des francophones ?

Vous souhaitez améliorer votre maîtrise de la langue dans le cadre d’un projet de poursuite d'études dans une école ou une université française ?

Le stage intensif Campus Été se déroule du lundi 7 juin au vendredi 25 juin 2021.  La totalité du stage comprend 60 heures réparties sur 3 semaines à raison de 20 heures par semaine. La formation sera en présentiel et dispensée en 3 niveaux de formation : élémentaire, intermédiaire et avancé.

>>> En savoir plus et s'inscrire avant le 17 mai 2021