Horaires du CRL

Mercredi : 9h/17h
Jeudi : 9h/17h
Vendredi : 9h/17h

Le CRL sera fermé du 18/12/21 au 02/01/22. Réouverture à 14h lundi 3 janvier 2022. Bonnes vacances !

Le Centre de Ressources en Langues est situé au 3ème étage du bâtiment Tertre (Campus Tertre).
instagram Suivez l'actualité du CRL sur Instagram : @crl_univnantes

Sélectionnez vos livres sur le catalogue Nantilus avant de les emprunter

Les consignes sanitaires à respecter au CRL
version anglaise

Prenez RDV au CRL :

• Connectez-vous à l'interface Affluences (https://affluences.com/sul-nantes) ou téléchargez l'application "Affluences"
  • Choisissez le motif de votre venue : Espace connexion, postes informatiques, visite expresse (pour conseils, emprunts, retrait diplômes...)
  • Vous pouvez prendre rendez-vous le jour-même ou pour un autre jour à partir du calendrier : choisissez un créneau horaire et une durée
  • Il est nécessaire de confirmer votre réservation depuis le courriel reçu (dans un délai de 2h au-delà duquel votre réservation est annulée).

Inscrivez-vous à la newsletter

Activités hebdomadaires, ressources pour apprendre les langues... Tenez-vous informé(e) de l'actualité du CRL, inscrivez-vous à la newsletter ou suivez nous sur Instagram : @crl_univnantes

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Service Universitaire des Langues de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité le traitement administratif des demandes. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum 24 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à sul-crl@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Centre de Ressources en Langues (CRL)

Le Centre de Ressources en Langues (CRL) est un lieu dédié à l'apprentissage des langues étrangères à disposition de tous les étudiants et personnels de Nantes Université.
Vous souhaitez perfectionner votre niveau en langues, être conseillé et emprunter des ressources adaptées pour votre apprentissage mais surtout faire des rencontres et découvrir de nouvelles langues et cultures ?
Idéal pour une pause café, un film à la pause midi ou une lecture entre vos cours, venez découvrir ce nouveau lieu!

Ségolène Prioult
tél : 02.53.48.77.12